dimanche 31 décembre 2006


Le TOAC en coupe pour ouvrir la nouvelle année !


Samedi 6 janvier à 20h00, les locaux recevront leur homologue du TOAC pour les 32 éme de finale de la Coupe du Midi. Pour ce match de reprise, le coach saint-jeannais devra se passer de Michaux Pascal et Andres Bibi pour suspensions et aussi de Kennaz Madani qui aurait signé durant la trêve des confiseurs à Castelnaudary en DHR. Ce départ si il est confirmé, serait un coup dur pour nos couleurs car outre la polyvalence de Mada, c'est l'homme qui sera regretté par tous. Au niveau des recrues le Président a fait signer Temmar Rachid jeune joueur de 40 ans qui est venu apporter son expérience aux minots joueurs du club.
Au niveau de la préparation de cette rencontre, les joueurs pourront retrouver leur marque lors de la rencontre amicale de mercredi 3 janvier à domicile contre la belle formation de DH du Toulouse Fontaines Club. La coupe du Midi n'est pas l'objectif du club mais elle permet de se mesurer à des équipes d'un niveau au dessus et surtout de ne pas perdre le rythme de la compétition en jouant tous les week-ends. Les coéquipiers d'Hyppolite devront se mefier des toulousains (photo) qui evoluent eux aussi en Promotion Honneur et qui restent sur une belle victoire sur les héros de la Coupe de France Les Izards. Avec ce résultat les hommes du coach Stebig JC se donnent de l'air et peuvent ainsi aborder cette rencontre sans pression.
La réserve de Pep's devra se ressaisir et surtout si elle veut continuer à jouer un rôle dans ce championnat, ramener 3 points de son deplacement à Portet sur Garonne. Pour cela il faut espérer qu'avec la nouvelle année les 70 licenciés seniors de l'Olympique aient pris de bonnes résolutions et feront preuve de belles motivations pour respecter leurs engagements envers le club.