vendredi 8 décembre 2006

Ce week-end : remis pour la réserve, pour les autres des déplacements difficiles en perspectives !



Le week-end va faire au moins un heureux : c’est le service des espaces verts de la ville. En effet avec cette pluie qui tombe sans discontinue depuis jeudi soir, les petits hommes verts de la Mairie commençaient à se faire du mourrons pour la pelouse du stade Roger Pujol. Mais que bien leur en fasse ! Il n’y aura aucune motte soulevée, aucune herbe arrachée par 28 bonshommes en shorts. Les joueurs locaux vont aller souiller les autres pelouses de la région, pour espérons le faire aussi bien que la semaine dernière.
La Promotion Honneur n’aura pas la tâche facile, avec un long déplacement en Aveyron. Les coéquipiers d’Hyppolite Jean-Philippe devront se méfier de cette réserve de DH, qui avec ses résultats en dents de scies, reste une équipe imprévisible comme toute équipe réserve. Car si les Onetois ne marquent pas beaucoup de but (12 buts), ils n’en prennent pas beaucoup non plus (11 buts) et surtout ils réalisent toujours des « perfs » contre les équipes du haut du tableau. Nos joueurs sont donc prévenus et devront faire preuve d’une grande solidarité pour poursuivre leur série de 8 matchs sans défaites. Pour ce challenge, l’entraîneur local a décidé de faire confiance aux 14 joueurs qui sont revenus avec les 3 points du dernier déplacement à Graulhet.
L’équipe 2 voit donc son match remis pour cause d’intempérie et surtout d’un arrêté municipal de la part de la Mairie de Portet sur Garonne. En ce qui concerne la 3, elle se rendra à Roques sur Garonne, qui est à peine distant de 500 mètres de Portet mais qui par le miracle d’Éole à éviter sans doute de mouiller le terrain de Roques. Enfin y’a parfois des décisions bizarre de certaines instances administratives, ainsi va notre beau pays. Donc les joueurs de Didier, qui restent sur une belle victoire en Coupe, devront faire preuve de beaucoup d’abnégation et de solidarité pour essayer de ramener au moins 1 point de ce court déplacement. Car même si leur place de dernier n’est pas encore dramatique, leur position comptable avec 3 petits points risquent de le devenir si se maigre capital n’augmente pas rapidement.
Pour les autres équipes du club le programme est aussi chargé et vous pouvez retrouver tous les horaires et lieu des rencontres à la fin du blog.