vendredi 15 décembre 2006




Le combat des dauphins pour clôturer l’année 2006 !



A ma gauche le visiteur, 5 victoires 4 nuls 1 défaite 19 buts pour 11 contre, maillot rouge short blanc, j’ai nommé Séverac Le Château. A ma droite l’équipe locale, 6 victoires 1 nul 3 défaites 23 buts pour 11 contre, maillot jaune short rouge, j’ai cité l’Olympique de Saint-Jean.
Samedi à 18h00, le match de cette phase retour aura bien lieu au Stade Roger Pujol avec l’opposition des deux seconds de la poule. Cette rencontre revêt d’une importance capitale pour les 2 formations, car si elles veulent pas laissé partir le leader Mazamet vers la DHR elles se doivent l’une ou l’autre de l’emporter. Les deux équipes restent sur un résultat nul et si l’équipe locale revient de loin après un début de championnat timoré (3 défaites en 4 matchs), c’est plutôt la tendance inverse chez les aveyronnais qui semble marqué le pas après un départ canon. Mais les hommes de Djinekou devront être sur leurs gardes car cette équipe a la réputation d’une équipe solide, dur au mal et surtout qui ne lâche rien. Les Kennaz, Andres, Fréchou et compagnie devront faire parler leur vitesse, technique et maintenant légendaire replacement défensif pour venir à bout du bloc visiteur. A noter l’absence pour ce match du stoppeur Gracia Xavier qui lors du dernier déplacement à Onet c’est cassé le nez, il sera donc remplacé dans le groupe par Michaud Pascal qui effectue là son retour après sa suspension.
Les autres équipes seniors seront-elles aussi à pieds d’œuvre ce week-end. Les seniors 2 de Pérez Didier se déplacent samedi à 18h00 à Saint-Orens et oh miracle ! Pour une des rares fois et si il n’y a pas désertions de derniers moments de la part de quelques âmes sensibles, elles devraient se déplacer à 14 joueurs. En espérant seulement que les réservistes ramènent quelques choses de se court voyage. En ce qui concerne les seniors 3, ils joueront dimanche à 15h00 à domicile contre le voisin Bonnefoy, qui n’ a montra pas d’ailleurs en ne voulant pas déplacer le match à samedi 20h00 pour que les locaux fêtent le départ pour le Canada de l’un des leur. Dommage il n’aura pas la chance de participer au dernier match de la saison 2006 avec ses amis.